Adhérer au CFE-CGC
Inscrivez-vous pour recevoir nos communications

jeudi, mai 11, 2006

QUI PEUT ADHERER A LA CFE-CGC ?


Je suis une jeune embauchée dans CAP. Depuis quelques mois j'ai eu l'occasion de lire certains de vos tracts et je me reconnais bien dans vos idées, mais j'ai compris que vous ne vous occupiez que des cadres. Dommage que je ne puisses pas adhérer chez vous.
Laura D.

Réponse : Tous les salariés peuvent adhérer au Syndicat National de l'Entreprise Crédit Agricole que vous soyez Agent d'Application, Technicien, Animateur d'Unité ou Cadre. La seule différence avec nos collègues des autres organisations syndicales, c'est que nous avons la particularité, par notre appartenance à la CFE-CGC, de nous occuper "aussi" des cadres (l'AGIRC, l'APEC sont des créations de la CFE-CGC).
En fait nous nous occupons de tous ceux qui ont l'ambition d'évoluer professionnellement afin d'obtenir des postes avec plus de responsabilités et d'autonomie.
Vous êtes entrée au Crédit Agricole pour y faire une carrière, c'est chez nous que vous devez adhérer et nous serons heureux de vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle.

1 Commentaires:

Moi aussi, je croyais que votre syndicat, c'était que pour les cadres ???

Enregistrer un commentaire

<< Accueil